- 02.07.21
- 18:00 – 21:00
- Galerie de la Saalbau
- Événement · Archives
- Vernissage
Vernissage
le « je » dans le « nous »
Vernissage de l’exposition « Das Ich im Wir » dans la cour intérieure située derrière la galerie du Saalbau
18 h : Mot de bienvenue : Dorothee Bienert, directrice des galeries municipales de Neukölln
Introduction : Yolanda Kaddu-Mulindwa, commissaire de l’exposition