• Vernissage

Vernissage

le « je » dans le « nous »

Vernissage de l’exposition « Das Ich im Wir » dans la cour intérieure située derrière la galerie du Saalbau

18 h : Mot de bienvenue : Dorothee Bienert, directrice des galeries municipales de Neukölln

Introduction : Yolanda Kaddu-Mulindwa, commissaire de l’exposition

buntes Geschicht mit dem Schriftzug das Ich im Wir
© Joséphine Sagna