- 08.10.21
- 18:00 – 21:00
- Galerie de la Saalbau
- Événement · Archives
- Vernissage
Vernissage
@wut
Vernissage @wut dans la cour intérieure derrière la galerie du Saalbau
18 h : Mot de bienvenue : Dorothee Bienert, directrice des galeries municipales de Neukölln
Artistes participants
- Gunilla Jähnichen